1er Repas-Spectacle de la saison 2017-2018

Samedi 25 novembre 2017 à 20 h à La Croisée Découverte à Reillon

« Le cocktail inédit de La Baronne, ce mélange d’hymnes urbains hérités des goualantes, des blues primitifs, ne ressemble à rien de connu sous le soleil. Il grise, décoiffe et défrise”
Sylvie Cobo, chanteuse et batteuse, est une tempête en marche qui balade sa voix multicordes par-delà la morosité.

Depuis 1995 qu’elle s’est autoproclamée Baronne en multipliant les formes orchestrales, et les contextes associés, Sylvie Cobo n’en finit plus d’affirmer et redéfinir son univers poétique. Impressionnante en scène, Femme-batterie au coeur battant, voix royale, La Baronne est toujours flamboyante, éternelle jeunesse, qui fascine et séduit par sa seule présence.

Qui n’a jamais vu La Baronne taper ses tambours en chantant à pleine voix, n’a pas pleinement conscience de ce qu’est la chanson vivante… »

Originaire de la région de Saint-Etienne et installée à Montréal au Québec depuis une dizaine d’années, La Baronne est de retour sur les scènes françaises avec la formule « duo Piano-batterie » qui a fait sa particularité.
C’est avec joie qu’elle se produira à La ferme de la Marlière où elle déjà eu le grand plaisir de séjourner.

Pour ses spectacles en 2017, La Baronne sera accompagnée de Teddy Gauliat-Pitois, pianiste de grand talent qu’elle retrouve dans une complicité jubilatoire.

Menu :

Salade d’automne et toast d’avant Noël
Rôti de porc aux échalotes et pommes fondantes
Purée d’antan
Fromages du pays
Brioche roulée et petite compotée